« SIACI GLOBAL PARTNERS » RENFORCE LA PRESENCE MONDIALE DU GROUPE

Paris, le 28 janvier 2020

Le Groupe SIACI SAINT HONORE, leader du conseil et du courtage en assurance de biens et de personnes pour les entreprises, annonce le nouveau nom de son réseau international et le renforcement de sa présence mondiale dans 170 pays.

Le réseau international du Groupe SIACI SAINT HONORE dévoile son nouveau nom : SIACI GLOBAL PARTNERS. Le groupe, déjà implanté dans 42 pays avec des filiales en propre, a noué des liens forts avec des partenaires dans plus d’une centaine de pays. Au total, le réseau SIACI GLOBAL PARTNERS est représenté dans 170 pays.

En continuant à tisser sa toile, SIACI SAINT HONORE est en cohérence avec son ambition de devenir un acteur européen d’envergure mondiale qui se positionne comme une alternative au modèle intégré de ses concurrents mondiaux.

L’originalité de ce réseau réside dans la force de ses valeurs d’entreprise qui ont été le ciment de sa construction depuis une trentaine d’années.
« Nos partenaires et nos collaborateurs s’engagent à servir nos clients partout dans le monde en se fondant sur des valeurs fortes : l’indépendance, l’expertise, l’innovation et la disponibilité. », déclare Hervé Houdard, Vice-Président du Groupe.

Dans le respect de sa valeur principale d’indépendance, des accords sans exclusivité sont signés avec des partenaires fidèles depuis plus de 30 ans pour garantir un service d’excellence et une flexibilité partout dans le monde. Plus de 300 programmes internationaux sont gérés depuis Paris par une équipe multilingue expérimentée d’une trentaine d’experts aussi bien en assurances de personnes qu’en IARDT.

Avec des outils en ligne innovants, le réseau dispose de son propre extranet de gestion de programmes internationaux. Enfin, le réseau mise sur la disponibilité de ses responsables locaux dans chaque pays pour garantir la qualité et la continuité de service.

« SIACI SAINT HONORE entretient des relations durables et privilégiées avec les dirigeants de nos cabinets partenaires. Notre développement international construit au fil de ces trente années nous positionne aujourd’hui parmi les principaux courtiers mondiaux », conclut Pierre Donnersberg, président du Groupe SIACI SAINT HONORE.

A propos :

SIACI SAINT HONORE, leader du conseil et du courtage en assurance de biens et de personnes, conçoit et développe des solutions sur mesure pour ses clients grandes entreprises, ETI et PME. Le Groupe les accompagne sur l’ensemble de la chaîne de valeur pour manager et piloter leurs risques en IARD et Transport, Protection Sociale et Conseil et Mobilité internationale. Il compte près de 3000 collaborateurs, assure plus de 2,5 millions de personnes à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de 437,5 millions d'euros en 2018.