MARION ORY MILELLI NOMMEE DIRECTRICE DU DEPARTEMENT RESPONSABILITE CIVILE

Paris, 17 octobre 2019

Le Groupe SIACI SAINT HONORE, un leader du courtage en assurance de biens, de personnes et de conseils aux entreprises, annonce la nomination de Marion ORY MILELLI en qualité de Directrice du Département Responsabilité Civile & Environnement de la Direction des Risques et Assurances d'Entreprises (DRAE).

Marion Ory Milelly a rejoint le Groupe SIACI SAINT HONORE au poste de Directrice du Département Responsabilité Civile & Environnement. A ce titre, elle intègre son Comité de Direction et reportera directement à Cédric Charpentier, Directeur Général, en charge de la DRAE, France et International.

Elle a pour mission de piloter les équipes production et indemnisation dans la recherche de solutions optimisées et innovantes en matière d’assurance de responsabilité civile et d’environnement pour nos clients et prospects.

Diplômée d’une Maîtrise de Droit Privé Mention Affaires de l’Université Panthéon Sorbonne, de l’ESSEC Business School et du MBA du CHEA, Marion ORY MILELLI travaille dans le secteur de l’assurance depuis plus de 25 ans où elle a eu l’opportunité de travailler au sein de grands groupes tels que Allianz Global Corporate & Specialties (AGCS), Gan Eurocourtage et Generali Global Corporate & Commercial (GG&C) France. Elle a ainsi bâti une compétence et une expérience forte dans la souscription de programmes de Responsabilité Civile, ainsi que de programmes Risques Industriels, Transport (Facultés et Corps de Navires), Risques Techniques et Lignes Financières. Elle dispose également d'une solide connaissance des risques et assurances des Grandes Entreprises et des ETI du marché français.

SIACI SAINT HONORE, un leader du conseil et du courtage en assurance de biens et de personnes, conçoit et développe des solutions sur mesure pour ses clients grandes entreprises, ETI et PME. Le groupe les accompagne sur l’ensemble de la chaîne de valeur pour manager et piloter leurs risques en IARD, Transport, Protection sociale, Retraite, Epargne Salariale, rémunération et Mobilité internationale. Il compte aujourd'hui plus de 2 500 collaborateurs à travers le monde, assure 2,5 millions de personnes en France et à l’international et réalise un chiffre d'affaires de plus de 350 millions d'euros en 2017.